Inscription

Le formulaire d’adhésion à l’APO (comprenant le bordereau de demande de licence) pour la saison est disponible au téléchargement en bas de cette page ainsi que le Dossier Adhérent.

Votre licence FFTT et votre adhésion à l’APO sont valables du 1er juillet au 30 juin.

Vous avez trois possibilités pour obtenir votre licence : qui est obligatoire pour votre adhésion ou ré-adhésion :

1 – Seule possibilité pour une première adhésion : Vous nous fournissez un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du Tennis de Table ou du sport », datant de moins d’un an, établi par tout médecin titulaire du doctorat d’État. Ce certificat sera potentiellement valable trois ans, via l’usage de l’auto-questionnaire de santé les 2 années suivantes).

2 – Si vous nous avez déjà fourni, la saison dernière, un certificat médical : Si vous ne souhaitez pas demander un nouveau certificat médical, remplissez l’auto-questionnaire de santé, et si vous répondez « Non » à toutes les questions, fournissez-nous l’attestation du questionnaire remplie et signée ; le CM daté de moins de 3 ans que vous nous avez fourni la saison précédente sera valable pour cette nouvelle saison. Attention ! Les réponses que vous donnez dans l’auto-questionnaire engage votre responsabilité totale et exclusive en cas d’accident de santé lors de la pratique du Tennis de Table.

3 – Si vous n’êtes pas en mesure de répondre « Non » à toutes les questions de l’auto-questionnaire : Vous nous fournissez un certificat médical de « non contre-indication à la pratique du Tennis de Table ou du sport », datant de moins d’un an, établi par tout médecin titulaire du doctorat d’État. Ce certificat sera potentiellement valable trois ans, via l’usage de l’auto-questionnaire de santé les 2 années suivantes.

Le Certificat Médical à faire remplir par votre médecin, ainsi que l’Auto-Questionnaire sont disponibles au téléchargement en bas de cette page.

À très bientôt à l’APO.

Téléchargements