Inscription

Nous vous rappelons que désormais vous pouvez vous inscrire par internet à l’adresse suivante :

En vous inscrivant en ligne, vous avez également la possibilité de régler la cotisation en plusieurs fois (3 max.) par carte bancaire.

Pour les membres d’une même famille qui s’inscrivent, nous avons mis en place des codes de réduction afin de vous faire bénéficier des mêmes réductions que lors de l’inscription papier :

– F2A pour les familles 2 adhérents ==> 10 € de réduction
– F3A pour les familles 3 adhérents ==> 20 € de réduction
– F4A pour les familles 4 adhérents ==> 30 € de réduction

Nous rappelons qu’un dossier valide doit comporter :
– la feuille d’inscription
– le bordereau de demande de licence (y compris le verso)
– le certificat médical ou l’auto-questionnaire (uniquement pour ceux qui ont déjà donné un certificat médical datant de moins de 3 ans)
– le règlement complet

Vous pouvez également nous contacter par mail (apozoir@gmail.com) ou venir nous rencontrer à la salle aux horaires d’entrainements.

On vous attend!